RINCK

Actualités

Rinck recrute

Novembre 2021

Rinck, entreprise d’architecture intérieure fondée en 1841, qui intègre, dans la lignée des ensembliers décorateurs, ses propres ateliers de fabrication spécialisés dans les arts décoratifs, le mobilier et la boiserie, cherche à étoffer ses équipes.

Rinck rassemble des équipes qui portent avec enthousiasme un projet singulier et exigeant. Celles-ci se définissent par leurs qualités humaines et la diversité de leurs compétences.

Previous
Next

Pour notre atelier de mobilier d’exception, situé à Charleville-Mézières dans les Ardennes, qui dessine et fabrique, aujourd’hui comme hier, des pièces sur mesure destinées aux projets internationaux les plus prestigieux, des créations tant classiques que contemporaines, appuyées sur 180 ans d’archives, nous recherchons deux ébénistes confirmés pour renforcer nos équipes. Pour nos collections contemporaines, vous collaborez au processus de création et de fabrication avec nos équipes de design. Pour le travail des finitions, nous recherchons également un vernisseur qualifié (préparateur de surface et applicateur). L'atelier est équipé d’une cabine de peinture et d’un laboratoire de préparation.

Pour notre atelier de fabrication, situé à Bourg-de-Péage dans la Drôme, qui dessine et fabrique des pièces complexes de boiserie et d'agencement intérieurs dans tous les styles intégrant les multi matériaux et destinées à des projets prestigieux dans le monde entier, nous recherchons des ébéniste confirmés, des poseurs, un dessinateur 2D autocad et un dessinateur 3D topsolid.

Réunissant dans un même lieu les principales spécialités de l’artisanat français, nos bureaux d’études, les ateliers de boiserie et ceux d’agencement intérieur sont dotés d’outils de production moderne. Une solution clé en main au service de créations complexes.

Previous
Next

Nous souhaitons également développer notre équipe à New York, Rinck Inc., et recherchons un Project Manager et un Site Supervisor pour nos projets d'agencement et décoration.