RINCK

Equipes

Thierry GOUX Président et fondateur du Groupe Rinck

Depuis bientôt 30 ans, Thierry Goux travaille à rapprocher le monde de la prescription et de l’artisanat Français. Une vision exigeante, qui l’a amené à réunir dans la même entreprise des architectes d’intérieur et des ateliers de fabrication, recréant ainsi l’offre singulière des Ensembliers Décorateurs Parisiens.

Bruno SACHET Dirigeant et associé de Rinck Meubles

Fort d’une longue carrière dans les métiers du bois, Bruno Sachet orchestre les ateliers de mobilier depuis 2006. Son expérience repose sur l’alliance de compétences dans les domaines de l’ébénisterie, du dessin ornemental, ainsi que la connaissance encyclopédique des répertoires historique de la décoration française.

Valentin Goux Vice-président du groupe Rinck

Après une première carrière dans la presse et en parallèle de ses activités entrepreneuriales dans la mode, Valentin Goux vient restructurer en 2013 la communication du groupe Rinck et sa stratégie de marque. Une problématique à laquelle il apporte son expérience des métiers de la communication.  A cette première mission vient bientôt s’ajouter naturellement le développement commercial,couronné par un fort développement de l’activité à Londres et à New York. En 2017, son rôle évolue vers la direction de la stratégie et du développement du groupe Rinck puis à la vice-présidence en 2019.

Julien COSSON Directeur de site

Soucieux du moindre détail et gestionnaire méticuleux, Julien Cosson coordonne au sein de Rinck les projets les plus complexes et prestigieux. Promu à la direction du site d’études et de production de RINCK depuis 2014, il s’attache à animer ses équipes autour de la perfection du travail que requière le secteur du luxe.